Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan-de-la-mode
fan-de-la-mode
Publicité
Archives
22 mars 2014

Quel looks existent et surtout quelles couleurs vont avec ?

Il existe plusieurs sortes de looks et il y a des couleurs qui vont avec :

-le look gothique : noir et argent (ne pas oulier les breloques têtes de mort)

-le look romantique : rose pâle et gris pâle ou bleu pâle et gris pâle (ne pas oublier le foulard )

-le look punk : rose électrique ou bleu électrique et noir (ne pas oublier les mèches de cheveux roses ou bleues ;)

-le look vintage: n'imoprte quelle couleur pâle avec du gris clair.

-le look nature : du tissus fleuri, du tissus fleuri et encore du tissus fleuri.

-le look marin : du bleu marine, du blanc et du noir (ne pas oublier le pendentitif d'ancre)

-le look regae : du jaune, du noir, du vert, du rouge (ne pas oublier le bonnet)

-le look racaille : n'importe quelle couleur avec du noir (ne pas oulier le jean baggy)

il en existe encore plein !!!! Mais se serait trop long à tout écrire alors gros bisous....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kikou ma choucroute je t adore et ton blog et trol cool je t adore ma grande sœur<br /> <br /> Ki et grande un taille et aussi France en coeur
Publicité